Fanny Roland

Organisateur

Fanny Roland
Téléphone
06 24 40 81 44
Email
fanny.mroland@gmail.com
Site Web
http://www.namastons.com
S'INSCRIRE
Catégorie

Plus d'Infos

Lire la suite

Date

02 Août 2019 - 04 Août 2019

Tarif

350€

Un Week-end à soi

J’ai l’immense plaisir de vous proposer un week-end à vous, dans la douceur et le cocon chaleureux qu’est la magnifique maison de Pillayar. Un lieu magique à une heure seulement de Paris, où l’on se sent pourtant tout de suite dépaysé..

​​Un temps pour vous,
Un temps pour le soin de soi,
Un temps pour explorer et approfondir votre pratique,
Un temps pour regarder à l’intérieur,
Un temps pour s’ouvrir à tous les pans de la vie;
De belles lumières d’été,
Le chant des oiseaux, la chaleureuse campagne,
Des rires et partages,
Un shala baigné de lumière et des couleurs du jardin,
Un cocktail estival empli de poésie et d’énergie.

Voilà ce que je vous souhaite lors de ce week-end à vous. Nous explorerons ensemble différentes pratiques de yoga, dynamiques le matin et plus douces le soir, afin de vous ressourcer, de nourrir la joie, votre liberté et votre vitalité. Un renouveau, hors du temps, pour une dolce vita à la française. ​

Les pratiques de yoga débuteront le vendredi soir et se termineront en fin de matinée le dimanche. Lors de vos temps libres vous pourrez profiter en toute simplicité du lieu, vous plonger dans un bon bouquin ou dans l’eau chauffée de la piscine, vous balader dans les chemins alentours..

Les délicieux repas créatifs, bio et locaux, préparés par l’un de nos chaleureux hôtes – Antoine-, sauront pour sûr, nous accompagner dans ce doux week-end.

Ce tarif comprend :
– les 4 belles sessions de yoga ensemble (incluant du vinyasa, yin&yang, yin&nidra, méditation, pranayama, chants…) d’environ 8h sur le week-end..
– les 4 délicieux repas d’Antoine (brunchs + dîners) ainsi que fruits, thés etc.. à disposition toute la journée
– les 2 nuits en chambre partagée (à 2,3 ou 4 personnes)
– l’accès à la piscine, si le temps le permet

​Le transport reste à votre soin, compter une douzaine d’euros pour un aller simple depuis la gare Montparnasse. Il y a 45 min de trajet entre Montparnasse et la gare d’Épernon. Possibilité également de venir avec votre voiture. – Pour les arrivées en gare, une navette sera organisée vers le lieu, qui est à 10min en voiture, en regroupant vos arrivées.-

Les serviettes de toilette ainsi que savon et shampoing sont mis à votre disposition, apporter simplement votre jolie serviette pour la piscine, un livre, un petit carnet… Après le brunch du dimanche vous pourrez profiter du lieu et partir à l’heure que vous souhaitez.

to top button